Edito décembre 2019

 

Chères Deûlémontoises, Chers Deûlémontois,

Cette fin d’année 2019 a été marquée par la disparition de Monsieur Francis GRIMONPREZ le 10 novembre dernier. Élu depuis 1977, il fut d’abord Conseiller Municipal, puis Adjoint aux Finances dès 1983, et enfin Maire de 1989 à 2014. Ses funérailles ont eu lieu le 15 novembre 2019 à Deûlémont.

Nous connaissions ses qualités, son ardeur à l’ouvrage, la détermination dont il a fait preuve, notamment pour le développement de notre Commune. Un hommage lui a été rendu le 11 novembre dernier lors des Commémorations de l’Armistice de 1918.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.

Vous trouverez au fil des pages de ce journal, toutes les informations portant sur la vie locale et associative de notre commune. Je remercie particulièrement les 40 bénévoles qui se sont relayés le Week end des 29 et 30 novembre 2019 au supermarché Match, afin de collecter des denrées pour la banque alimentaire.

Enfin, dans un souci d’impartialité, en raison des prochaines élections municipales, ce journal municipal reprend uniquement à titre informatif, les réalisations en cours.

En attendant de vous présenter mes bons vœux pour l’année à venir, le dimanche 12 janvier 2020 à 11 h 00 en la Salle André DEKYNDT, permettez-moi de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année, de profiter avec votre famille et vos amis de ces moments de bonheur et de paix.

Bien sincèrement.

Le Maire de Deûlémont,

Christophe LIENART